On aime toutes nos sacs et on veut combiner le bon sac à main avec nos vêtements et avoir ainsi le look parfait quand on quitte la maison. Quand on décide quoi mettre, il y a certaines choses à ne pas oublier.

Il y a une bonne variété de sacs à main, des fourre-tout spacieux aux petites pochettes et tout ce qu’il y a entre ces deux, avec un énorme choix de matériaux, du tissu aux pochettes en jute. Dans cet article, nous nous focalisons principalement sur les pochettes et leur fabrication, et sur comment en choisir une qui ira parfaitement à tes vêtements.

Comme nous le savons déjà toutes, une pochette est en général un petit sac à main dénué de bretelle ou de poignée. Elle peut avoir un serre-poignet fin pour qu’elle soit plus facile à porter. On la porte en général dans la main ou sous le bras, entre les côtes et le bras. Il y a un choix énorme de matériaux et de designs quand on parle de pochettes et rien n’arrête les fabricants de pochettes designer.

Tu dois faire preuve de sagesse en choisissant le type de matériau. Il n’est pas important de respecter des règles. Si tu penses pouvoir porter une pochette couverte de sequins pendant la journée, fais-le. En général, les pochettes à sequins ou métalliques vont avec les vêtements de soirée, tandis que les couleurs et motifs subtiles et neutres se portent pendant la journée.

Il n’est pas tellement important que ta pochette aille avec tes chaussures ou ta ceinture. En fait, le mieux, c’est de mélanger les choses. Si tu veux que tes habits fassent apparition, va pour les pochettes non-assorties. Les fabricants de pochettes designer nous garantissent de nombreuses options. Fais-en une folie ! Mets un habit rose avec des talons de couleur neutre et ajoute la pochette. Prends une pochette dorée avec des talons argentés, mais n’en fais pas trop. Assure-toi que ça attire les regards, sans crever les yeux ou en faire trop.

Si tu dois surveiller ton budget, mais tu veux être tendance, gâte-toi de couleurs neutres pour le soir comme le noir, les couleurs métalliques ou champagne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here