Comme il y a des gens mauvais en ce monde, il y a des gentils garçons aussi. Les gentils garçons sont là pour tendre leur main en tous temps et ne pas te jouer es tours. Mais il peut aussi y avoir des mauvais garçons déguisés en gentils. Comment différencier les deux ? Lis la suite pour trouver les réponses.

Les gentils garçons ne se vantent pas en général. Mais si tu peux t’en faire des amis, ils peuvent s’avérer très utiles. Ils ont des connaissances dans divers domaines en général et tu peux partager ton expertise avec eux. Vous pourriez même écrire vos mémoires ensemble ou écrire un livre ensemble, par exemple. Ils ont de superbes idées qu’ils peuvent partager avec toi. Si tu as besoin d’aide en programmation informatique, ces gars peuvent grandement développer tes compétences s’ils sont dans ce domaine eux-mêmes. Habituellement, ils sont très forts à occuper tes enfants pendant que tu fais tes affaires, comme la cuisine. En fin de compte, vous pouvez avoir un bon repas avec le gentil garçon et ta famille.

Montre ton appréciation envers ces gars et récompense-les de temps à autre, bien que ces gars n’attendent rien en retour. Les rares fois où ils ont besoin d’un service, ne sois pas égoïste et aide-les. C’est ce qui renforce l’amitié. Quand ils ne peuvent pas t’aider dans quelque chose, ils sont vraiment francs ; pas de malentendu, cherche de l’aide ailleurs. Oui, c’est bien ça, pas de malentendu, s’il te plaît.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here