Le traitement aide à éliminer tous les types d’onychomycose dans 97% des cas, ce qui a été prouvé de manière continue par des scientifiques français. La crème élimine de manière efficace l’infection et l’inflammation et combat différents types de champignons. Le médicament est officiellement breveté. Ses ingrédients sont : arnica, menthe, camomille et huile d’olive.

Un avantage important de ce traitement particulier est que vous pouvez l’utiliser sans être suivi par un médecin. Ses ingrédients entièrement naturels sont absolument sans danger pour la santé humaine. Il peut servir à traiter des enfants. Le médicament est hypo allergène.

Un plat de l’ongle sain se caractérise par une couleur rose clair, une surface lisse et une lueur légère. Si l’une de ces particularités manque ou si les ongles ont des taches inhabituelles ou commencent à gratter, vous devriez immédiatement y faire attention. Selon les statistiques mondiales, une personne sur cinq sur la planète souffre d’infections de mycose aux pieds.

L’onychomycose est un terme médical pour la mycose de l’ongle des orteils. Les symptômes préliminaires de cette maladie sont :

  • De petites fissures sur la peau entre les orteils
  • Peau épaisse
  • Une démangeaison et une rougeur constantes
  • Une sensation de brûlure de la peau
  • De petites taches sur le plat des ongles
  • La fissure des ongles, des plats d’ongles épais ou gonflés.

L’onychomycose est une maladie infectieuse qui se transmet d’une personne à l’autre ou se manifeste en conséquence du port du mauvais type de chaussures. Les gens portent souvent des chaussures qui sont trop étroits et ne respirent pas, ce qui cause l’inflammation et de petites fissures sur l’épithélium. Les gens ayant des problèmes de santé tels que des soucis de circulation sanguine, l’obésité ou une transpiration excessive sont plus susceptibles aux mycoses.

Ce qui cause l’onychomycose:

  • Contact direct avec le champignon
  • Contact avec une personne infectée
  • Contamination par des outils de manucure et pédicure mal nettoyés
  • Contamination par serviettes de bain ou contact direct avec des surfaces contaminées au sauna, bains, cabines de douche, piscines.

Les symptômes de la mycose du pied (Fungalor)

Un des symptômes communs de la mycose du pied est une sensation constante et aigüe de brûlure de la peau. Après un certain temps, si ce n’est pas immédiatement traité, l’épithelium commence à peler et de petites fissures apparaissent. Quand l’onychomycose affecte le plat des ongles, celui-ci se déforme, en s’écaillant et en tombant.

Il faut noter que chaque type de champignon a ses propres symptômes. Par exemple, le champignon inter-orteils affecte les zones de peau entre le quatrième et le cinquième orteil. A première vue, il ressemble à de petites fissures à peine visibles, puis il commence à se développer rapidement. Avec sa croissance, la douleur s’intensifie.

Une mycose des pieds de type mocassin affecte la plante des pieds. Par conséquent, la peau de la plante s’épaissit et commence à se craqueler. Si la maladie n’est pas traitée à temps, elle se propage aux ongles. En médecine, cette phase est considérée lune des plus dangereuses car les ongles peuvent se détacher.

La mycose vésiculaire apparaît en conséquence du port de chaussures inconfortables. EN règle générale, la contamination commence dans les zones d’irritation de la peau. Elle peut aussi se déclencher par des ampoules qui peuvent s’accompagner de différentes contaminations bactériales.

Traitement de la mycose

La mycose des pieds est une maladie grave. N’essayez pas de vous guérir vous-même. Il vaut mieux consulter un médecin qui diagnostiquera le type de champignon à une phase initiale. N’oubliez pas que plus vous commencez le traitement tôt, plus vous améliorerez votre santé rapidement et vous vous débarrasserez des effets désagréables. Seul un médecin en clinique peut prendre des échantillons des zones de peau contaminées et diagnostiquer le type de maladie infectieuse.

Dans les phases initiales de la maladie, les professionnels de santé recommandent d’appliquer des pommades et crèmes en vue de soulager la douleur et de se débarrasser de l’infection. Si le cas est négligé, les médecins prescrivent une cure de médicaments (antibiotiques).

Le traitement des infections de mycose en clinique peut être très onéreux, surtout si l’intervention d’un chirurgien est nécessaire. Mais l’auto-traitement n’a pas beaucoup de sens non plus, car vous ne pourrez pas trouver le bon médicament pour le type de mycose spécifique. Le seul traitement qui peut aider à résoudre le problème est Fungalor, une cure unique contre la mycose.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here