Suite à une blessure ou une infection de l’articulation une maladie connue sous le nom de bursite peut se développer. Le plus souvent, elle affecte les articulations du coude et de l’épaule. Toutefois la bursite de la première articulation du gros orteil est la plus douloureuse et inconfortable. Cela se produit généralement à la suite d’un non-traitement d’une blessure et provoque ainsi une douleur vive constante indépendamment du type de chaussures que l’on porte.

Traitement

Avant l’apparition sur le marché des premiers modèles pour la prévention de la bursite du pied on n’avait que 3 choix:

  • Ne rien faire et endurer la douleur pendant des décennies;
  • Tenter un traitement par les méthodes de la médecine populaire ou par le traitement pharmaceutique qui généralement ne donnait aucun effet ou, dans de rares cas, permettait d’éliminer les symptômes (douleur et d’inconfort) pour une courte période de temps;
  • Opération coûteuse dans l’espoir d’une récupération réussie et rapide;

Aucune de ces méthodes ne peut pas être appelée douce et définitive. Aujourd’hui, nous mettons à votre disposition la quatrième et, selon l’avis des professionnels orthopédiques, la meilleure solution au problème de bursite – les fixateurs portables pour les os métatarsiens! Ces appareils compacts sont très efficaces, ne nécessitent pas de traitement antibiotique et excluent tout type d’opérations et des coûts élevés. Ce kit orthopédique professionnel apporte une vraie solution au problème de bursite. Ce n’est plus la question de plusieurs années ou mois, mais de quelques semaines! Cela a été prouvé par l’un des plus populaires modèles en Europe et en Australie de fixateurs orthopédiques Valgus issu d’une gamme de produits innovants.

Pourquoi Valgus 2 en 1?

Nous ne remettrons pas en question la réputation de la qualité allemande (kit orthopédique a passé des tests à grande échelle et a obtenu 2 certificats: celui de la qualité et de la conformité). On ne remettra pas en cause non plus de nombreux avis. Nous sommes plus intéressés par l’efficacité du produit et non pas par le battage publicitaire impossible à vérifier. Par conséquent, posons-nous la question ce que ce produit a à offrir en s’appuyant sur des résultats des tests concrets:

  • L’élimination des symptômes en une semaine: le fabricant affirme, preuve à l’appuie, que la douleur et l’inconfort dans l’articulation enflammée disparaissent au bout de 7 jours;
  • La guérison en un mois seulement: la difformité osseuse et les problèmes connexes disparaissent complètement au bout de 30 jours d’utilisation quotidienne: la partie médiane du pied s’aligné, le pouce reçoit moins de charge, et même des chaussures étroites ne causent plus d’inconfort;

Ceci en effet est une période extrêmement courte pour soigner le problème qui peut durer pendant des décennies.

Naturellement, il peut sembler étrange qu’un dispositif aussi simple permette de résoudre le problème de longue date aussi rapidement et efficacement. Ces questions sont parfaitement justifiées. La réponse est extrêmement simple et logique: le secret de l’efficacité du fixateur est son action permanente et continue sur les articulations. Contrairement à d’autres modèles, l’ensemble orthopédique Valgus, comprend non pas un seul mais deux dispositifs de retenue à porter le jour et de nuit. Ainsi, votre mobilité ne sera pas restreinte pendant la journée et le traitement de la bursite se poursuivra même pendant le sommeil.

Considérons maintenant le principe de leur action.

Le fixateur du jour Valgustep

Ce modèle de Valgus est fait d’un matériau souple mais suffisamment rigide pour maintenir la position correcte des orteils. En outre, il peut être porté avec presque tout type de chaussures: souliers de bureau, chaussures de sport c’est-à-dire tout ce qui crée une couverture et une pression suffisantes sur la surface de l’articulation enflammée!

Une caractéristique importante de ce modèle est qu’il maintient uniquement le gros orteil. Il donne la liberté de mouvement, même en courant. À la fin de la journée, vous n’aurez pas d’ampoules.

LES FIXATEURS POUR DEUX ORTEILS PEUVENT NON SEULEMENT AIDER, MAIS AUSSI NUIRE, PROVOQUANT LE DÉPLACEMENT ET L’INFLAMMATION DE LA DEUXIÈME ARTICULATION. CE PROBLÈME EST ENCORE PLUS DIFFICILE ET LONG À TRAITER.

Le traitement à domicile avec ValguStop Night

“Valgus Stop” est un modèle spécialement développé pour le traitement de nuit. Il a une sangle de maintien qui crée une pression par le volet du dispositif sur l’endroit à traiter. Pour cette raison, même au repos, l’effet « chaussures » ou « bandage serré » est maintenu. En même temps, le système maintient l’orteil dans la position correcte, sans causer de douleur ou d’inconfort. Ainsi la cause de la maladie Huckel disparaît complètement et la bursite guérit entièrement.

Un autre détail important : tous les produits Valgus sont faits de matériaux hypoallergéniques et sont totalement inoffensifs pour la santé. Alors ne perdez pas de temps: commandez-les et utilisez-les selon les instructions et après 3-4 semaines réjouissez-vous de vos pieds tout neufs!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here